Look favoris du moment - Corse

Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Comme je vous l'avez promis la semaine dernière aujourd'hui sur le blog je souhaitais partager avec vous mes tenues préférées du moment et celles que j'ai adoré porter en Corse. Dans l'absolu, toujours assez simples mais féminines avec les détails qui font la différence. J'espère que ce nouvel article mode vous plaira et vous donnera des inspirations pour vos tenues d'été ! Quel est votre look préféré ?

 

Bises, Mag.

Look favoris du moment - Corse
Look favoris du moment - Corse

Robe : Ba&sh

Sandales montantes : Mango

Bracelet : Hermès

Look favoris du moment - Corse

Combinaison : Promod

Sandales à strass : Zara

Collier : Patrice Breal

Look favoris du moment - Corse
Look favoris du moment - Corse

Top : Zara

Short : Zara

Pochette : Promod

Sandales : Cosmo Paris

Collier : Gas

Look favoris du moment - Corse

Tenue 1

• Combinaison : Ba&sh

• Baskets espadrille : Quoi d'autre

• Pochette : Boutique Saint Palais/mer

• Collier : Promod

 

Tenue 2
• Robe : Mango

• Pochette : Petite boutique à Royan

• Sandales à lacets : Mango

• Montre : Chanel J12

• Bracelet : Hermès

 

Tenue 3
• Robe : Zara

• Cabas : Improbable

• Sandales : Méduse 

• Collier sautoir : Promod

Look favoris du moment - Corse

Top : Zara

Short : Zara

Mules : H&M

Bracelet : Elsa Lee

Look favoris du moment - Corse
Look favoris du moment - Corse

Chapeau / Cannotier : Asos
Robe : Ba&sh
Panier / Cabas : H&M
Sandales à lacets :  Mango

Un grand merci à Clémentine pour son aide avec la retouche des photos !

Retour à l'accueil