Soirées d'automne, lookbook.

Bonjour à toutes ! J'epère que votre semaine se passe bien ?

Aujourd'hui, je voulais vous présenter trois looks que je porte losque je vais chez des amis ou en soirée avec des copines. J'ai profité du beau temps pour demander à mon fils de me prendre en photo, mais i
l est également possible de porter ces tenues en accessoirisant avec des collants opaques, une paire de bottes, une petite veste ou tout ce qui pourra vous semblez utile pour la saison automne / hiver. Comme vous le savez, j'aime mixer diiférents styles de vêtements (luxe et prêt à porter). Cependant, je sais qu'il est facilement possible de trouver des modèles similaires aux marques de luxe à des prix abordables dans plein de boutiques très sympa.

J'ai très envie de vous faire un article "s'habiller entièrement chez..." ou pour moins d'une certaine somme. La première boutique sera certainement Kiabi. J'espère que ça vous plaira!! 
Pas besoin de se ruiner, pour être tendance :)

 

J'espère que ces trois looks vous plaisront, j'attends avec impatience vos commentaires et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

Soirées d'automne, lookbook.
Soirées d'automne, lookbook.

.
Robe : H&M
• Chaussures : Louboutin
• Sac : Mango
• Boucles d'oreilles : Chanel
• Montre : Mauboussin

Soirées d'automne, lookbook.
Soirées d'automne, lookbook.

.
• Robe : Zara
• Sac : Lancel
• Montre : Gucci
• Chaussures : Cosmo Paris
• Bracelets : Dinh van et Hermès

Soirées d'automne, lookbook.
Soirées d'automne, lookbook.

.
• Chemisier : Chich'indhi (petite boutique à Orléans)
• Pantalon : Mademoiselle et Vous
• Sac : Texto
• Collier : zara
• Chaussures : Tara Jarmon
• Bracelet : L'adresse
• Bague : L'adresse (petite boutique à Royan)

#lookbook #hermes #chanel #zara #mode #h&m #dinhvan #texto #shoes #chaussures #look #blog #blogueuse #france #louboutin

Retour à l'accueil