Détente, ma manucure.

Bonjour les filles. Vous allez bien ?
 

Pour mon nouvel article, j'ai décidé de parler des ongles. Je sais que ce sont des articles qui reviennent souvent chez les blogueuses. Mais pour ma part, je voulais partager avec vous mon expérience. Au bout de 15 années de capcules, de french etc... j'ai décidé de tout arrêter et de revenir aux ongles naturels. Seulement, vous devez vous doutez, il a fallu les soigner puisqu'ils n'étaient plus très beaux. 

Alors, voici mes produits soins pour une manucure parfaite au naturel, très tendance d'ailleurs. En effet la mode, est plûtot aux ongles courts et sans capsules.
 

J'espère que ce nouvel article vous plaira et je vous dis à la semaine prochaine!!

Détente, ma manucure.

- Gant hydratant Kiko : 

Je viens d'essayer les gants hydratants et lissants de chez Kiko. Une sentation très agréable, une petite mousse se dépose sur vos mains et vos ongles. Il faut laisser poser 10 minutes puis rincer. Mes mains sont toutes douces et l'odeur est très agréable.

 

- Décléor crème et huile :

J'applique le soir avant d'aller me coucher l'huile fortifiante de chez Décléror. Je passe le pinceau au niveau de l'ongle et je masse la surface totale. Je retrouve petit à petit des ongles forts et moins sensibles. Pour la crème des mains de la même marque , je l'applique le matin et le soir. Sa texture est très agréable, elle pénètre bien. Je suis moins fan pour l'odeur (un peu médical à mon goût).

Détente, ma manucure.
Détente, ma manucure.

- Taupe Couture Maybelline :

Ce vernis est magnifique pour sa couleur, c'est mon coup de coeur de la saison. Seul un petit bémol pour sa tenue qui n'est pas optimale.
 

- Top Coat Maybelline : 

Grâce à ce top coat, j'obtiens une jolie brillance. Je l'utilise également en tant que base puisque j'ai pu remarquer qu'elle permet de ne pas rendre les ongles jaunes par l'utisation rapprochée de pose de vernis.
 

- Sèche vite Maybelline :

Très efficace pour sa rapidité de sèchage, j'adore !

Détente, ma manucure.
Retour à l'accueil