Petite présentation :)

Je m'appelle Mag et j'ai 50 ans. Au cours de ma vie, la mode et la beauté ont été des éléments importants. J'ai eu la chance de baigner très tôt dans dans ce milieu, une maman qui travaillait dans l'industrie de l'habillement et une gand-mère modiste. Dans la famille, un seul mot d'ordre, toujours impeccable à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
 

J'ai essayé de transmettre ce que l'on m'avait enseigné à ma fille Clémentine qui est d'ailleurs devenue "youtubeuse beauté" sur son blog Quiaimeastuces. La partie déco est arrivée plus tard, mais j'avoue que je prends un plaisir immense à dénicher le petit objet qui fera le petit plus dans une pièce. Côté mode, j'avoue que j'ai un petit faible pour quelques marques de luxe. Mais avec le temps, je me suis rendue compte que l'on pouvait trouver de jolies choses très branchées et beaucoup moins chères. Et c'est devenu pour moi, le meilleur moment lorsque je pars faire les boutiques (trouver le vêtement tendance pas cher).

 

Voilà , pourquoi j'aimerai à travers mon blog vous faire partager mes astuces et mes trouvailles. Quelques conseils pour se sentir mieux dans son corps et dans ses vêtements, car à 50 ans certaines choses sont à éviter pour ne pas tomber dans la vulgarité.

 

Et puis, on peut encore être belles à 50 ans.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour ne louper aucun article, découvrir mes découvertes et coups de coeur au jour le jour.

• Facebook
• Twitter
• Instagram
• Hellocoton


Hâte de connaitre vos envies d'articles, j'attends vos suggestions avec impatience !

Retour à l'accueil